750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes tables pour oublier les régimes
12 octobre 2012

Le meilleur des régimes

Chers amis lecteurs, me voila de retour pour narrer une aventure qui date déjà un peu. 

Adepte des régimes, je ne peux m'empêcher de profiter des bonnes tables avec mes amis. 
Il y a 5 ans, j'étais amoureuse d'un brillant trader. Le maillot étant une optique de plus en plus proche, j'avais entamé mon fameux régime du printemps. J'étais alors très motivée. Pourtant Enzo, mon petit ami avait eu la brillante idée de me quitter. J’avais alors abandonné mes pommes et salades pour des énormes tartines de nutella. Difficile de se priver de nourriture lorsque l'on souffre !

Ainsi, avec une de mes amies j'avais décidé de m'offrir un déjeuner dans un restaurant de cachet. Mon choix s'était porté sur le restaurant du Château d’Ayres. La terrasse permettait de déjeuner proche du plan d'eau et de profiter du soleil. 

Une fois arrivée la bas, j'ai été séduite par l'ambiance raffinée du domaine et l'accueil du personnel. J'ai opté pour la formule entrée, plat, fromage et dessert. Le foie gras était tout simplement succulent et le carré d'agneau à la purée de châtaigne m'a conquis. Étant friande de dessert, j'ai sélectionné avec soin le Sixième Sens ( Pain de gènes pistache, mousse chocolat blanc au miel,fine gelée de framboise). Le temps de préparation est certes un peu long mais l'attente valait vraiment le coup ! Une rencontre des saveurs en bouche et une exploitation parfaite des produits du terroir. C'était vraiment un déjeuner inoubliable. J'ai même pu aller donner à manger aux cygnes de la propriété.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bonnes tables pour oublier les régimes
Publicité
Archives
Publicité